Campagne des bourses nationales

La campagne de demande de bourses nationales de lycée pour les élèves non-boursiers est ouverte...

Elle se fait sur internet : Cliquer ICI

Soit en utilisant vos identifiants ATEN, soit en vous connectant sur  FranceConnect.

Pour ce faire il faut obligatoirement avoir une adresse mail valide et disposer d’un compte responsable ATEN (ENT).

La demande ne peut pas être faite à partir d’un compte ATEN élève.

Si vous n’avez pas de compte ATEN ou s’il n’est pas validé, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse :  int.prevert@ac-montpellier.fr

en indiquant le nom, le prénom et la classe de votre enfant.

Nous vous enverrons un mail de validation.

FERMETURE DU SERVEUR LE 4 JUILLET 2019

Pour les futurs étudiants :

Information Elèves et Parents de Terminales

Information aux étudiants

Pour toute demande, veuillez- vous connecter sur le site : www.messervices.etudiant.gouv.fr

Rubrique: demande DSE Bourse/Logement du 15 janvier au 31 mai 2019, délai de rigueur.

Attention pour les élèves de terminale : il faut être inscrit sur parcoursup pour sa première demande.

N.B : Ne pas être boursier de l’enseignement secondaire, ne signifie pas pour autant ne pas pouvoir l’être dans l’enseignement supérieur.

Services étudiants